I.C.O.N. présente Anti-Frizz, le système Trinity pour des cheveux doux et lisses

Nous naissons tous naturellement avec des cheveux chargés négativement. Mais qui a dit que la nature ne peut pas évoluer ? En conformité avec la philosophie I.C.O.N. de créer des produits naturels avec des ingrédients organiques et avec une forte avancée scientifique, nous avons développé une formule naturelle et efficace qui offre une solution alternative à la kératine. Le résultat est Anti-Frizz, une ligne révolutionnaire qui utilise de la biotine et du Keraveg 18 afin de redéfinir et de transformer les cheveux.

Les clientes et clients cherchent une alternative au traitement à la Kératine, qui permet une utilisation plus flexible, polyvalente, plus sûre et écologique. Avec Anti-Frizz, la sécurité n’est plus une préoccupation, étant donné que I.C.O.N. a crée une ligne de produit efficace et alternative, qui ne contient pas de formaldéhyde et de parabène, dans une solution cohésive. Elle a été minutieusement formulée pour imiter un rapport fonctionnel entre les acides aminés des cheveux humains et les acides aminés purs qui sont une fermentation d’origine végétale, avec des ingrédients naturels et biologiques, fournit de la versatilité avec des prestations qui sont comparables à la Kératine sans les protéines animales hydrolysées.

Le mode d’application du système Anti-Frizz Trinity est unique : Lavez-vos cheveux, rincez-les et pour finir lissez-les. Au travers du conditionnement cationique, Anti-Frizz prend les charges négatives de vos cheveux et intègre les molécules positives qui se trouvent dans la Biotine et dans le Keraveg 18.

Les charges négatives s’accumulent dans les cheveux au fil du temps et peuvent causées des mèches et volume crépus, qui combattent les uns contre les autre, en causant des dommages, tels que sécheresse et pointes fourchues.

Les charges positives redressent, lissent et aident à soigner, tout en retirant les charges négatives des cheveux, en augmentant la luminosité, l’état et la souplesse. Cette formule unique crée une nature hydrophobe de façon que le cheveu résiste à l’humidité, tout en obtenant des bienfaits cumulés.

APPLICATION PHASE 1 Anti-Frizz Shampooing

Mouillez complètement vos cheveux, appliquez Anti-Frizz Shampoing dans la paume de la main pour mélanger les ingrédients. Appliquez de la nuque vers le haut, couvrant chaque mèche de cheveu avec des mouvements constants et fluides, sans perdre contact pour activer le conditionnement cationique et les charges positives.

La transformation s’installe, car le Keraveg 18 et le Keravis travaillent pour multiplier leurs protéines naturelles et vitamines à travers les cheveux. Le Keraveg 18 contient des vitamines chargées positivement pour soutenir le conditionnement cationique et augmenter l’élasticité des cheveux jusqu’à un maximum de 18%. A cela s’ajoute une augmentation de 21% de la force des cheveux. Le Keravis infiltre des fibres capillaires et peut augmenter la force de 60% supplémentaire. La Biotine commence à pénétrer et favorise d’avantage la nouvelle force, l’élasticité et lisse la cuticule pour préparer les cheveux à l’étape suivante. Le processus de rechargement des charges négatives sur les cheveux a commencé. Pour finir, rincez les cheveux complètement et enlevez l’humidité avec une serviette. Les cheveux sont maintenant prêt pour LA PHASE 2.

APPLICATION PHASE 2 Anti-Frizz Conditionneur

Enlevez l’excès d’eau avec une serviette, peignez les cheveux et divisez-les en quatre sections, avec des sous-sections entre 2 et 3 centimètres. Appliquez une fine couche de Anti-Frizz Conditionneur à l’aide d’un bol, d’un pinceau et d’un peigne. Couvrez chaque mèche de cheveux.

Le conditionnement cationique s’étend par les couches de la cuticule et se fixe sur les fibres. Les puissantes charges positives commencent à absorber et renouveler les charges négatives pour que les cheveux soient reconstruits et restent soyeux, lisses et forts. En plus du processus, les cheveux bénéficient par un élément hydrophobe d’un éclat imperméable. La Biotine apporte de la force aux cheveux à un niveau supérieur pendant que le Keraveg 18 nourrit les cheveux avec des vitamines naturelles et des protéines pour se débarrasser des cheveux crépus.

Maintenez les cheveux raides et lisses en les plaçant sous un séchoir jusqu’à ce que les cheveux aient complétement séché et que les charges positives aient commencé à synchroniser avec les follicules pileux.
Séchez avec une brosse plate et un sèche-cheveux, les cheveux qui dépassent du séchoir. Si les cheveux sont très longs, divisez les cheveux en deux sections et placez-les comme une toge. Les cheveux doivent être complétement secs.

Pour obtenir plus de bénéfices : une fois les cheveux complétement secs, utilisez les mêmes sous-sections et passez le fer à lisser à 200 degrés. Passez le fer 3 à 4 fois par section. Ceci augmentera la longévité du produit et permettra au style de rester jusqu’à 3 à 4 lavages. Répétez le traitement aussi souvent que vous le souhaitez car Anti-Frizz a des bienfaits cumulés. La phase 2 se termine en rinçant abondamment les cheveux et en les séchant avec une serviette. Les cheveux sont maintenant prêts pour LA PHASE 3.

APPLICATION Phase 3 Anti-Frizz SMOOTH

Appliquez le produit de finition Anti-Frizz SMOOTH une section de cheveux à la fois. Massez chaque mèche de cheveu avec le produit SMOOTH. Les charges positives ont été activées. Le Keraveg 18, le Keravis et la Biotine s’unifient complétement et finalisent le processus de conditionnement cationique. Lors de cette dernière étape, le Keravis travaille pour augmenter la force des cheveux de 175 % de plus par rapport à des cheveux non traités par la formule. Durant le processus final SMOOTH, les vitamines et les protéines contrôlent les frisottis et l’électricité statique, et forme un film protecteur hydrophobe sur les cheveux pour fournir une protection thermique et pour protéger la couleur. Une fois SMOOTH appliqué et préparé, commencez à sécher et passez au peigne les cheveux.

Le résultat : des cheveux suralimentés qui sont maintenant résistant à l’humidité, fort, raides, sains et souples. Pour obtenir plus de bénéfices : au moment de finaliser, passer le fer à lisser à 200 degrés 1 à 2 fois pour fixer le style et l’éclat.

Caractéristiques
- Ingrédients naturels et organiques
- Base végétale, sans parabène et sans formaldéhyde
- Alternative à la Kératine d’animal hydrolysée
- Prestations
- Sans produits chimiques agressifs
- Alternative à un système de lissage de 3 heures
- Renforce le cheveu
- Rend le cheveu élastique
- Protège la couleur et l’intégrité du cheveu contre les services techniques agressifs
- Rend le cheveu sain et billant
- Facilite le coiffage, autant sur cheveux humides que secs
- Réduit l’électricité statique
- Elimine les frisottis
- Réduit le temps de séchage

Biotine
C’est l’ensemble d’acides aminés et d’enzymes qui sont enveloppés dans les acides gras et les protéines.
Biotine / Vitamine B7, c’est une vitamine soluble dans l’eau qui forme une partie du complexe de la vitamine B7 un groupe de nutriments clés nécessaires pour un cheveu plus sain et en bonne santé, prévient la sécheresse, aide à diminuer la perte des cheveux, traite les cheveux faibles et fragiles en augmentent la maniabilité. Le résultat est un cheveu plus gros, plus brillant et beau. La Biotine est parfois appelée vitamine H, qui vient du mot allemand Haar.

Keraveg 18
- Alanine : Pilier et substance nutritive plus importante des acides aminés (lie les protéines).
- Arginine : Oxyde nitrique, favorise une croissance saine.
- Acide aspartique : Pilier qui agit pour synthétiser (connu comme pilier de la vie).
- Acide glutamique : Diminue le ph (réduit le stress).
- Cystéine : Puissant antioxydant (donne un aspect plus jeune).
- Histidine : Riche en fer (travaille pour réparer).
- Isoleucine : Chaîne ramifiée d’acides aminés (sépare les protéines, favorise la circulation).
- Leucine : Se considère comme l’interrupteur qui stimule la synthèse des protéines.
- Lysine : N’est pas produite par notre corps mais est fondamentale pour maintenir un aspect sain.
- Méthionine : Crée des protéines et des peptides (les peptides sont composés de plus de 50 acides aminés).
- Phénylalanine : Pilier (protéine équilibrante).
- Proline : Répare (donne de l’élasticité, vitalité, base de collagène).
- Serina : Acide gras (protège les pointes ouvertes et les dommages).
- Thréonine : Favorise la croissance normale du cheveu.
- Tyrosine : Augmente l’absorption des acides aminés nécessaires.
- Tryptophane : Acide aminé essentiel (non produit par notre corps, agit pour la construction de nouvelles protéines).
- Valine : Acide aminé de chaîne ramifiée (BCAA) qui travaille avec les deux autres BCAA (isoleucine et leucine) pour favoriser la croissance normale, réparer et apporter du corps et du mouvement aux cheveux.